Article

Vincent vire César de chez GTS !

28/09/2018 18:00 Admin 2 min 9 vues

Vincent vire César de chez GTS! 28 / 09 / 2018

Dans les locaux de GTS, Vincent révèle à Céline être sur le point de virer César: « Je n’ai pas le choix. Il a quand même filé un coup de poing à Delmas ». La directrice juridique réplique: « Personnellement, je l’aurais augmenté pour ça ».

Le compagnon de Jeanne demande: « Ah, parce que tu cautionnes la violence toi? ». Elle lâche: « Avec les gros porcs oui! Et je suis sûre que tu penses comme moi ». Il poursuit: « Je pense aussi à la boîte et à son avenir, aux employés.

On a besoin que cette marina existe si on veut faire d’autres projets. Donc, on a besoin de Delmas ». La blonde l’interroge: « Donc tu penses vraiment que de virer César ça va le calmer? ». Vincent l’espère: « De toute façon, on ne peut pas garder des salariés qui frappent nos clients ».

Elodie arrive: « César est introuvable. Personne ne l’a vu aujourd’hui. Il est sur messagerie ». Le compagnon de Jeanne lance: « On a plus besoin de le virer. On dira qu’il est démissionnaire ». La fille de Frémont souligne: « En droit du travail, c’est pas aussi simple ».

Vincent décide quand même de le licencier pour faute grave. Il souhaite aller à la Mairie pour annoncer la bonne nouvelle à Delmas mais Céline refuse de l’accompagner… Barbara apprend la vérité sur Sabrina et Claire!