Jean-François Malet (ex Jean-François Leroux) rejoint Un si grand soleil sur France 2 !
Entre 2006 et 2015, Jean-François Malet a interprété le personnage du Brigadier Jean-François Leroux dans Plus belle la vie. En décembre 2015, l'acteur a fait le choix de quitter les plateaux du tournage du Mistral suite à des désaccords avec la production.
Laissant orphelin les fans des aventures de Jean-François Leroux, le comédien n'a pas pour autant tourné le dos à France Télévisions. Il est successivement apparu dans Alex Hugo et La promesse du feu sur France 2. Le public a également pu le retrouver dans Crime à Martigues et Tandem, fictions diffusées sur France 3.
Celui qui a également été vu dans Les hommes du feu et Le pont du diable s'apprête à signer son grand retour dans une série quotidienne. Selon les informations de l'excellent site toutelatele. com, Jean-François Malet a récemment rejoint le casting d'Un si grand soleil.
L'ex-visage de Plus belle la vie prendra une place importante dans une nouvelle intrigue, axée sur le déversement de déchets polluants dans un étang.