César se prend une leçon de politesse !
Article

César se prend une leçon de politesse !

08/04/2019 02:40 Admin 1 min 7 vues

Chez GTS, Vincent lance à César: « Ça va?

Bien dormi? ». Il réplique: « Si tu soulèves mon arrivée tardive, je me permets de dire que j'ai travaillé jusqu'à 21 heures hier soir ». Le compagnon de Jeanne lance: « Pas de parano! C'était juste une question ».

Lorsqu'il regarde son ordinateur, il remarque qu'il y a plein de post-it collés sur l'écran: « Qu'est-ce que c'est que ça? ». Vincent demande: « Qu'est-ce qui se passe? ». Le neveu de Rochat dit: « Je viens de me prendre une leçon de politesse par message interposé ».

Le compagnon de Jeanne est surpris comme il rigole: « Et ça te fait marrer? ». Il confirme: « Il faut reconnaître que c'est rigolo ». Vincent l'interroge: « Et ça vient de qui? ». César confie: « Emma. A mon avis elle n'a pas apprécié le message que j'ai laissé sur son ordi.

Il faut dire que le message était un peu laconique ».

Vincent lâche: « Ah oui je vois?

Genre apporte moi ce dossier s'il te plaît merci ». Le neveu de Rochat avoue: « Je crois