Théo reproche à Clément de détruire la personnalité de Delphine !
Théo lance à Clément: « Des électrochocs?
Mais putain toi tu laisse faire! ». Il réplique: « Je me suis renseigné. C'est pratiqué dans plein d'hôpitaux ». Son fils lâche: « De l'électricité dans le cerveau tu penses que ça va la guérir? ». Son père tente de le rassurer: « Il faut faire confiance au médecin ».
Le frère d'Antoine balance: « En fait tu veux t'en débarrasser! Tu l'as ramenée à Marseille mais ça te fait chier! Du coup tu la fous dans un hôpital pour être tranquille, c'est ça? ». Clément confie: « Je fais ce que je peux ».
Théo est certain que sa mère va devenir un zombie. Coralie se mêle de leur échange: « Non t'es injuste là! Je peux pas te laisser dire ça! Ton père a remué ciel et terre pour trouver des solutions. Il va la voir tous les jours.
T'as pas le droit de parler comme ça! ».
Il poursuit quand même: « Des électrochocs?
Ça va lui faire quoi là?
Elle va être comment après? ». Clément explique: « En principe ça doit atténuer ses troubles de la