Un jeune homme demande à Eric de le sucer : « Tu prends combien pour une pipe ? »
Article

Un jeune homme demande à Eric de le sucer : « Tu prends combien pour une pipe ? »

15/07/2019 18:00 Admin 1 min 15 vues

Alors qu’elle est en voiture en planque avec Eric, Ariane lance: « Depuis le temps que je voulais le serrer ce bâtard! Il arrose les collègues, il vend sa merde à des gosses de 11 ans ». Il réplique: « Ça n’a pas l’air de vouloir bouger.

T’es sûre qu’il est fiable ton indic? ». Elle confie: « Oui. En tout cas, il ne m’a jamais déçue, lui!

Tu sais quoi?

Je commence à m’y faire en fait. J’ai jamais eu de pote PD donc ça doit être stylé finalement ».

A cet instant, un jeune homme frappe à la vitre du véhicule: « Le poulet je l’ai grillé. Le canard il est gay, il aime bien les fessées!

Tu veux pas me sucer plutôt?

Oh je te parle la tafiole! Tu prends combien pour une pipe? ». Ariane s’énerve contre lui: « Oh tu vas la fermer ta gueule là? ». L’individu balance: « Oh y’a même un travelo! ». La policière explose: « Je vais me le faire lui! ».

Eric préfère partir…