Patrick retrouve le TUEUR de Jerry !
Mercredi 26 février 2020 dans Plus belle la vie: Patrick interroge Bruno qui a enfermé Sabrina et Maxime dans son squat juste avant pour savoir ce qui s’est passé au moment de la mort de Jerry. Le SDF annonce: « On avait pas mal picolé pour se réchauffer.
Il pelait vraiment ce soir-là. Jerry m’avait piqué mon duvet alors je me suis pas laissé faire ». Le Commandant Nebout lance: « Donc vous l’avez roué de coups? ». Bruno reconnaît: « Parfois j’ai l’alcool mauvais. C’est un problème.
Je sais ».
Le mari de Babeth demande: « Pourquoi vous l’avez allongé dans le local technique? ». Le SDF explique: « Il avait perdu connaissance. Je pensais qu’il se réveillerait ». Patrick poursuit: « Pourquoi l’avoir enfermé alors? ».
Bruno lâche: « A cause de mon duvet: pour le punir! Et je croyais qu’on le retrouverait plus tard ». Le Commandant Nebout balance: « C’est pour ça que vous l’avez dépouillé et laissé mourir! ». Il invite ensuite Sabrina et Maxime à passer le lendemain au commissariat pour témoigner.
La serveuse du Bar du Mistral se montre glaciale avec le jeune homme qui lui a révélé juste avant qu’il s’appelle Sylvain et qu’il est le frère de Jerry.