Estelle et Nathan conseillent à Sabrina de porter plainte contre Sylvain !
Article

Estelle et Nathan conseillent à Sabrina de porter plainte contre Sylvain !

25/02/2020 07:30 Admin 2 min 21 vues

Jeudi 27 février 2020 dans Plus belle la vie: A la coloc, à l’heure du petit-déjeuner, Estelle engage la conversation avec Nathan: « T’as croisé Sabrina? ». Il confirme: « Ouais, elle arrive ». Sa cousine suppose: « Alors, elle n’a pas le moral, c’est ça? ».

Le prof d’anglais l’invite à se mettre à sa place ». L’esthéticienne lance: « De toute façon moi je l’ai jamais senti ce type! ». Nathan réplique: « De là à se faire passer pour le fantôme de son frère… Il faut être tordu! ».

La compagne de Francesco se demande vraiment comment il a réussi à faire ça.

Le prof d’anglais se propose de l’appeler pour lui demander mais elle refuse La serveuse du Bar du Mistral arrive: « Vous parlez de Maxime? ». Nathan reconnaît: « Oui. Enfin, de Sylvain apparemment ». Sabrina annonce: « Il n’arrête pas de m’appeler.

J’ai bloqué mon numéro. Il m’appelle en numéro masqué. Il me laisse des messages qui durent des plombes. Je n’écoute pas ». Estelle trouve qu’elle a raison et lui suggère même de porter plainte. Nathan pense qu’elle devrait faire tomber Sylvain pour harcèlement ou manipulation.

La serveuse du Bar du Mistral refuse: « Ah non ça va. J’ai juste envie de tourner la page et d’oublier que ce mec a existé là ».