Théo apprend que Coralie a été agressée par son père et explose : « Je vais m’assurer que ça se reproduira plus ! »
Article

Théo apprend que Coralie a été agressée par son père et explose : « Je vais m’assurer que ça se reproduira plus ! »

26/02/2020 07:30 Admin 1 min 20 vues

Vendredi 28 février 2020 dans Plus belle la vie: Au studio, Antoine engage la conversation avec Coralie: « Je sais pas ce que je dois faire. Tu penses que je devrais rentrer tout de suite à la maison ou »… Théo débarque: « Coucou.

Ça va?

Bah qu’est-ce qui se passe? ». Sa compagne annonce: « Ton père est venu ici ce matin pour me menacer ». Antoine révèle: « A a appris que j’avais fait ma première injection ».

Théo interroge sa copine: « Okay. Et quel est le rapport avec toi du coup? ». Elle confie: « Il m’aurait entendue en parler ». Le jeune homme lance: « Grâce à toi il est au courant. Il devrait te remercier plutôt! ». Son frère explique: « Non.

Au contraire. Il lui reproche de ne pas lui avoir dit plutôt ». La prof de maths lâche: « Limite il pense que c’est mon idée oui! ». Théo cherche à savoir si son père a gueulé sur Coralie ou s’il a levé la main sur elle.

Il s’en va ensuite: « Je vais m’assurer que ça se reproduira plus! ».