Clément AGRESSE Coralie : « Tu me le paieras cher ! »
Vendredi 28 février 2020 dans Plus belle la vie: Le matin, Clément débarque à l’improviste chez Coralie et l’agresse: « Ça t’a pas suffit de déconner avec Théo? Oh!
Tu m’écoutes quand je te parle?
Je t’ai posé une question! ». Elle réplique: « Qui n’appelle pas de réponse ».
Il lance: « C’est ça ta défense devant un Juge?
Antoine est mineur! Tu n’avais pas le droit de te substituer à la volonté de ses parents! ». La prof de maths est surprise par ses propos: « Parce que c’est ce que tu crois? ». Son ex-compagnon révèle: « Mais je t’ai entendue le dire hier! ».
Elle dément: « Ça ça m’étonnerait parce que c’est complètement faux ».
Le directeur de GTS l’interroge: « Ah c’est complètement faux?
Il n’a pas reçu sa première injection il y a 15 jours finalement?
Il n’a pas commencé sa transition? ». Coralie lui suggère d’en parler avec Antoine en premier. Clément s’énerve: « Et si tu gardais tes conseils à la con où je pense plutôt! ». Elle ne se laisse pas faire: « Hey tu te calmes là!
T’es en train de dépasser les bornes! ». Le directeur technique de GTS balance: « Et toi tu les as dépassées il y a longtemps déjà! Mais ce dernier coup tordu je suis pas prêt de l’oublier, crois-moi ». Coralie lui répète qu’elle n’a rien fait mais reconnaît qu’elle était au courant.
Clément hurle: « Tu l’en as empêché?
Tu m’as prévenu?
Donc tu me le paieras cher! Et un conseil, garde tes distances avec toi! ».