Cécilia Hornus (Blanche) s?est mariée dans la vraie vie !
Article

Cécilia Hornus (Blanche) s?est mariée dans la vraie vie !

19/05/2017 00:20 Admin 1 min 21 vues

Alors que le vendredi 2 juin prochain Blanche va se marier avec Nicolas, saviez-vous que Cécilia Hornus, son interprète, s'est mariée dernièrement?

En effet, au mois d'avril 2017, la comédienne a épousé l'homme qui partage sa vie depuis plusieurs années et que vous connaissez tous: Thierry Ragueneau qui jouait le personnage de François Marci dans Plus belle la vie. Dounia Coesens (Johanna) et Sylvie Flepp (Mirta) étaient présentes à la cérémonie.

Nous adressons tous nos meilleurs voeux à ce joli couple que nous apprécions beaucoup et qui est vraiment sympathique. Vive les mariés! Pour rappel, souvenez-vous que dans Plus belle la vie, au lancement de la série Blanche (Cécilia Hornus) et François (Thierry Ragueneau) étaient en couple.

Ils vivaient ensemble à l'appartement Marci avec leurs deux enfants: Johanna (Dounia Coesens) et Lucas (Geoffrey Sauveaux).