Ouarda tente de faire comprendre à Samia que Lucie doit être sa priorité !
Article

Ouarda tente de faire comprendre à Samia que Lucie doit être sa priorité !

11/10/2017 10:20 Admin 1 min 28 vues

A la coloc, Ouarda explique à Samia qu'elle ne peut pas abandonner la garde de Lucie. La policière lui apprend que si elle refuse le marché de Jean-Paul, Djawad risque d'aller en prison. « D'abord il faut qu'il soit jugé.

Il y a quand même une justice dans ce pays » lâche Ouarda. Sa fille tente de lui faire comprendre que le Lieutenant Boher sait comment s'y prendre: « Le Juge va voir que Djawad est un récidiviste et ne va pas se poser de questions ».

Ouarda cherche à savoir si Samia pense vraiment que son amant est innoncent. Cette dernière affirme en être certaine! Sa mère lui indique: « Ton pire mari peut devenir ton pire ennemi. Et un jour ça sera peut-être au tour de Djawad.

Quand il va rencontrer une autre fille, il va te jeter à la poubelle. Tu dois penser à ta fille en priorité! Si elle reste entre les mains de Jean-Paul, qu'est-ce qui va arriver? ». Samia dit qu'il a toujours été un bon père et qu'il n'y a pas de raison pour que ça change.

Ouarda pense qu'il pourrait la