TRANSFORMATION : Stéphane Henon (JP Boher) métamorphosé !
Article

TRANSFORMATION : Stéphane Henon (JP Boher) métamorphosé !

17/10/2017 21:00 Admin 1 min 23 vues

Stéphane Hénon qui interprète Jean-Paul Boher dans Plus belle la vie ne se concentre pas uniquement sur la série même si actuellement son personnage est au coeur de l'intrigue (sa rupture avec Samia qui l'a trompé avec Djawad).

En effet, il est en plein tournage du long métrage « Ni dieux ni maîtres », un western médiéval, à Cahors. « C'est un film d'Éric Cherrière, j'avais fait son premier film.

Je vais faire un forgeron, je serai habillé en guenilles, j'aurai une grosse masse, il y aura beaucoup de combats » confiait-il à Télé Loisirs lors du Festival de Fiction TV de La Rochelle en septembre dernier. Pour l'occasion, Stéphane Hénon s'est métamorphosé.

Sur Instagram, c'est le crâne rasé qu'il est apparu afin de faire savoir qu'il était en plein tournage. Une publication qui a surpris ses fans. « Oh la la le changement », « Outch c'est violent comme changement », « Bruce Willis à la française… ça le fait grave », « Dur: mais très sexy.

Tu as osé: bravo », « Un petit air de