Article

Episode 3397, mardi 31 octobre 2017

30/10/2017 18:40 Admin 1 min 10 vues

Les Bommel découvrent les joies de la vie sans électricité, alors qu'une sortie délicate s'organise pour Jocelyn. De son côté, Clément apprend à lire les lignes de la main… Babeth donne des instructions à un Jocelyn confus pour l'évasion d'une heure.

Luna est sur le coup, mais elle ne dit rien à Sacha. Patrick encaisse la colère de Yolande sans pouvoir lui expliquer son plan. A l'hôpital, Jeanne occupe Amine, qui fait le planton devant la chambre de Jocelyn, tandis que le Commandant Nebout emmène son beau-père au Celeste, où Luna les accueille.

Dans la chambre du meurtre, tous espèrent qu'il se rappelle enfin de quelque chose…

Plus tard, avec Jeanne, il retourne à l'hôpital… La complicité entre Jean-Paul et Ariane est ravivée par leur nuit d'amour. Samia, au commissariat, surprend cette tendresse mais ne dit rien. A la coloc, elle se réconforte car Lucie s'adapte mieux grâce à Barbara et Alan.

Malgré tout, elle n'arrive pas encore à se projeter avec Djawad,