Episode 3409, jeudi 16 novembre 2017
Depuis peu, Barbara se découvre un intérêt insoupçonné pour le passé antique de Marseille. De son côté, Emma prend conscience qu'elle est totalement décalée par rapport aux jeunes de son âge.
Peut-elle changer cet état de fait?
Est-ce insurmontable?
Quant à Léa, elle décide de faire un cadeau particulièrement original à Jocelyn… L'expert pense que la tâche d'humidité va disparaître. Mirta reste toutefois obsédée par celle-ci, et y voit même le visage d'une femme!
Antoine vient chercher Barbara pour lui montrer des endroits utiles à l'appli et lui raconter l'histoire de Marseille. Barbara est sous le charme et oublie de prévenir Alan. Au moment de la quitter, Antoine fait du charme à la jeune femme.
Si bien que lorsqu'Alan lui propose de s'associer avec Antoine comme caution scientifique pour son appli, elle lui dit qu'elle ne le sent pas… Kévin et Emma font leur retour au Lycée Vincent Scotto et se sentent un peu décalés.
Emma assure en cours, mais elle