Article

Mirta pense qu?il va se passer des choses terribles au Celeste

15/11/2017 22:20 Admin 1 min 18 vues

Quand Mirta arrive dans sa chambre, Roland lui annonce qu'il oeuvre pour sa tranquilité. En effet, il accroche un cadre au-dessus de la tâche qui est présente sur le mur et qui l'angoisse. Agacée, la mère de Luna balance: « Le cache misère!

La solution des fainéants ». Le patron du Bar du Mistral pense qu'elle finira par l'oublier comme elle ne l'aura plus sous le nez. Son épouse affirme que c'est faux car elle est la seule à savoir que cette tâche a une signification: « Elle souhaite nous dire quelque chose.

Un spécialiste pourra nous aider ». Roland la prévient: il ne veut pas le Père Alexandre ou un exorciste dans leur chambre. Mirta est vraiment flippée: elle pense qu'il va se passer des choses terribles… Regardez ce moment en avant-première en vidéo en cliquant-ici!