Baptiste annonce qu?il arrête de travailler avec Alpha !
Au Bar du Mistral, Roland est bien décidé à acheter une toile à Baptiste: « Je ne changerai pas d'avis. C'est celui-là que je préfère ». Quand Thomas arrive, il demande: « Vous faites quoi? ». Son père révèle: « Je choisis mon futur tableau ».
Le copain d'Emma lâche: « Je n'arrête pas de lui dire que ce n'est pas la peine mais? ». Son père adoptif cherche à savoir pourquoi: « C'est une bonne idée ». Le mari de Mirta ne comprend pas pourquoi son petit-fils tente de le décourager.
A ce moment-là, il révèle qu'il arrête de travailler avec Alpha. Roland est étonné car il vient d'apprendre justement qu'il a fait une grosse vente. Le mari de Gabriel l'interroge: « Il s'est passé quelque chose pour que tu changes d'avis comme ça d'un seul coup? ».
Baptiste répond: « Non, rien. C'est juste qu'on ne voit pas les choses de la même façon. Du coup, pour le tableau, tu peux