Nathan fait une déclaration d?amour assez originale à Aurélie
Après avoir critiqué Angela, Nathan vient voir Aurélie pour lui présenter ses excuses: « Je n'aurais pas dû faire ça. C'est une femme géniale ». Elle est agacée: « Parce que tu te moques de moi en plus? ». Le prof d'anglais affirme: « Mais non!
Je te jure. Je me suis trompé sur elle. C'est pas une grande gueule. C'est une femme de caractère ». Aurélie trouve qu'il s'enfonce. Nathan révèle: « Je suis nul en excuses. Je suis nul en tout en fait. Je suis le mec le plus nul de la Terre.
Mais si toi aussi tu m'abandonnes, j'ai plus qu'à devenir Moine moi ».
Aurélie est surprise: « Tu essaies de me dire quoi?
Que je dois me sacrifier pour ne pas que tu restes célibataire? ». Il avoue: « Bah oui » et tente de lui faire comprendre qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Sa copine balance: « Désolé mais ça ne saute pas aux yeux! ».
Le prof d'anglais