Céline refuse de se laisser impressionner par Carole Leconte !
Au commissariat, Céline s'énerve contre Carole Leconte: « Vous m'aviez dit que les scellés de mon cabinet seraient levés dans les deux jours. Or, ça n'a pas encore été fait! ». La nouvelle substitut du procureur tente de lui faire comprendre: « Le travail de la police est long et minutieux ».
La fille de Frémont balance: « Et puis ça arrange bien vos affaires! ».
Carole Leconte demande: « Pourquoi vous ne profitez pas de ce chômage technique pour vous reposer un peu?
Ça vous ferait le plus grand bien ». Céline décide de jouer franc jeu avec elle: « Je sais que la police a dissimulé des éléments sur la mort de Patrick. Alors si vous continuez à me mettre des bâtons dans les roues, je convoque la presse ».
La nouvelle substitut du procureur lâche: « Vous êtes libre de faire ce que vous voulez. En revanche, moi aussi je suis libre de faire part des quelques arrangements que