Thomas n?apprécie pas du tout la nouvelle idée de son père !
Article

Thomas n?apprécie pas du tout la nouvelle idée de son père !

27/04/2018 12:00 Admin 1 min 21 vues

Comme Claire n'a pas les moyens de se payer une chambre au Celeste après la semaine offerte par Luna, Roland a une idée: la loger gratuitement dans son ancienne chambre située au-dessus du Bar du Mistral. Il en parle donc à Mirta et Thomas.

Sa femme trouve ça génial: « C'est une idée pleine de bons sens! ». Le mari de Gabriel qui n'a pas envie qu'elle habite ici tente de faire changer d'avis son père: « Mais c'est vieux, mal chauffé, vétuste ». Roland reconnaît: « Oui il faudrait quelques petits travaux et un coup de peinture.

Mais en cette saison, c'est tout à fait habitable. Il a un sommier, un matelas, une commode. Il y a tout ce qu'il faut. Je suis allé vérifier ce matin ». Mirta indique à Thomas: « Pour toi c'est l'idéal d'avoir ton employée sur place ».

Il lance: « Mais elle était au Celeste, ça m'allait très bien comme ça ». La mère de Mirta tente de lui faire comprendre: «&nbsp