Léo vole au secours de Céline !
Au Bar du Mistral, Céline confie à Thomas qu'elle peut enfin retourner au cabinet maintenant que Franck a installé une alarme. Son ami lâche: « Je suis content pour toi-même si je pense que tu ne risquais pas grand-chose.
A mon avis, les Liberati ont d'autres chats à fouetter que de venir t'embêter ». L'avocate pense qu'ils peuvent toujours revenir. Au moment où elle s'apprête à aller bosser, voilà que l'alarme se met en route. Paniquée, Claire fait tomber des verres.
Le mari de Gabriel propose à la fille de Frémont de l'accompagner. Elle décide d'appeler la police.
Léo, qui est là, est partant pour venir au local?
Une fois sur place, Léo constate qu'il n'y a aucune trace d'effraction. Il tente de faire comprendre à l'avocate que l'alarme doit avoir un bug. Elle est flippée: « Pour un système de sécurité, ce n'est pas très rassurant.
Merci de vous être déplacé ». Le père de Barbara dit: « Je vous en prie Maître. Bonne journée ». Comme ça