Roland grille le plan de Léo pour lui remonter le moral
Article

Roland grille le plan de Léo pour lui remonter le moral

24/05/2018 07:20 Admin 1 min 20 vues

Alors que Roland fait une sieste, Léo passe le voir dans sa chambre au Celeste: « Je te dérange? ». Il répond: « Non. Je me reposais juste. Luna nous a invité pour un repas Russe. Il y avait une vodka tellement bonne que je crois que j'ai abusé un peu ».

Le Capitaine Castelli demande à son ami (qui a été victime d'une arnaque sur un site de quiz de football qui lui a fait croire qu'il avait gagné un voyage pour deux personnes en Russie pendant la Coupe du Monde): « Et ça n'a pas remué le couteau dans la plaie un peu? ».

Le père de Thomas confirme: « J'avoue que je m'y serais cru ». Le père de Barbara lui brosse un tableau catastrophique de la sécurité du pays pour lui éviter des regrets: « Pour la bouffe peut-être mais pour le reste? Il va y avoir des bagarres à tous les coins de rues pendant le Mondial ».

Le père de Thomas est surpris: « Pas forcément.

Pourquoi tu dis ça?