Eugénie s?étonne de voir Sacha déguisé en touriste
Article

Eugénie s?étonne de voir Sacha déguisé en touriste

30/05/2018 07:20 Admin 1 min 7 vues

Alors qu'Eugénie passe à son domicile, Sacha lui apprend qu'il part bosser. Comme il est déguisé en touriste, elle lance: « On dirait plutôt que tu pars en vacances là ».

Il réplique: « Ah oui?

Bah tant mieux car c'est exactement ce que je recherche. En fait je me fais passer pour un touriste. Je voudrais voir un peu la réaction des passants, des commerçants à Marseille. Un reportage en immersion ».

La patronne du site d'infos « Massilia News » demande: « Et ma chronique quotidienne sur les fans de Jimmy Moon? ». Le compagnon de Luna dit: « Justement. Je vais faire un reportage sur ça et un autre par la même occasion sur la manière dont les touristes sont accueillis par les commerçants.

Je pense à tous nos lecteurs ». Sa collègue reconnaît que c'est pas mal: « Je trouve même que c'est une très bonne idée. Tu commences à comprendre ce qui peut cartonner, c'est bien. C'est pas trop tôt