Samia peut compter sur Jean-Paul pour la protéger
Alors qu'elle retrouve Jean-Paul pour aller chez l'avocat pour le divorce, Samia s'excuse d'être en retard. Il remarque qu'elle n'a pas l'air bien. Elle révèle: « J'ai vu le mari de ma copine ». Le Lieutenant Boher annonce ne rien avoir trouvé sur lui.
La maman de Lucie confie: « Il m'a coincée dans la cours derrière le salon ».
Jean-Paul insiste pour en savoir plus: « Comment ça?
Mais il t'a fait quelque chose? ». L'ancienne policière répond: « Non mais j'ai la confirmation de ce que je sentais. Il est violent. C'est le profil type du pervers narcissique. Il commence à être tout mielleux et tout d'un coup il pète un plomb!
Il m'a dit que je continuerais à avoir des problèmes si je voyais encore Hélène ». Son mari est agacé: « Attend! Il t'a touchée? ». Elle lui apprend qu'il lui a serré le bras comme un malade: « J'ai peur que ça soit Hélène qui paie ».