Luna et Sacha acceptent finalement la proposition d?Anne
Article

Luna et Sacha acceptent finalement la proposition d?Anne

27/06/2018 12:40 Admin 1 min 7 vues

Au commissariat, Luna et Sacha révèlent à Anne qu'ils ont été voir Stan dans sa chambre d'hôpital et qu'il n'a aucun remord. La Commissaire indique: « C'est bien pour ça qu'il a besoin d'un suivi. Vous avez pris votre décision? ».

La fille de Mirta explique: « On veut avant tout le bien des enfants. Donc? ». Son compagnon la coupe: « On ira pas au procès ». Anne promet au couple qu'elle fera tout son possible pour que les enfants restent ensemble au foyer.

Le journaliste lui demande de ne pas les éloigner de Marseille. Luna ajoute: « Et surtout pas dans une famille d'accueil. Ils ne supportent pas ». Sacha poursuit: « On aimerait aussi avoir un? il sur le projet éducatif du foyer et puis qu'ils reprennent leurs études ».

La fille de Mirta souligne également que les jeunes ont besoin d'une aide psychologique. La Commissaire tente de faire comprendre au duo: « Bon, je n'ai pas la