Ariane pique une grosse colère contre Jean-Paul lorsqu?elle apprend que?
En fin de journée, Ariane propose à Jean-Paul d'aller manger dehors ensemble. Elle remarque qu'il a l'air à l'ouest. Il confie: « J'ai été voir ton père ».
La blonde monte en pression: « Mais de quel droit?
Pourquoi? ». Le Lieutenant Boher lâche: « Pour le comprendre ». Sa compagne est surprise: « Je t'ai expliqué!
Tu voulais quoi?
Avoir sa version? ». Le papa de Lucie dit: « Je pensais que j'allais lui péter la gueule et en fait je l'ai eu en face de moi, il a commencé à me parler »? Elle le coupe: « Je ne veux pas savoir ce qu'il t'a dit. Je ne veux rien savoir de tout ça!
Tu comprends?
Tu crois que ça m'aide mais ça m'aide pas ça! ». Il s'excuse: « Je suis désolé ». Ariane devient folle: « Ça fait des années que j'essaie d'enterrer tout ça et toi tu reviens remuer la merde! Je ne veux plus jamais entendre