Laetitia à Tom et Kévin : « Jérôme me manque tellement »
Quand elle arrive à l’appartement Belesta, Laetitia est surprise de voir un carton: « Qu’est-ce que c’est que ce colis? ». Tom annonce: « Ça vient de papa. Enfin, c’est lui qui l’avait commandé pour toi ». Elle est intriguée: « Qu’est-ce que c’est? ».
L’adolescent lui suggère de l’ouvrir.
La femme de Jérôme déballe le carton et découvre à l’intérieur une magnifique paire de bottes noires: « Elles sont trop belles. Jérôme il se moquait toujours de moi. Il disait que c’est parce que gamine j’avais regardé trop de westerns ».
Kévin l’invite à essayer les chaussures. Sa mère le fait: « C’est dommage que Jérôme ne puisse pas me voir. Il me manque tellement ». Elle fond en larmes. Tom la réconforte. Kévin aussi. Ils font un câlin tous les trois.