Baptiste constate que Gabriel est au plus mal !
Intrigue

Baptiste constate que Gabriel est au plus mal !

27/02/2020 19:00 Admin 2 min 5 vues

Lundi 2 mars 2020 dans Plus belle la vie: A l’appartement, Baptiste essaie de rassurer Thomas qui s’inquiète pour Gabriel qui est en pleine déprime: « T’inquiète. Il va se poser deux / trois jours après ça ira mieux ». Son père n’y croit pas: « Je l’ai jamais vu comme ça.

Il est à bout, complètement KO ». Le frère de Thérèse fait de l’humour: « En vrai tu devrais en profiter pour une fois qu’il te casse pas les couilles! ». Le patron du Bar du Mistral lance: « Non je crois que tu comprends pas.

Je crois qu’il fait un burn-out. Jeanne est d’accord avec moi ».

Baptiste demande: « C’est elle qui t’a mis ça dans la tête? ». Thomas révèle: « Il l’a agressée. Il est rentré dans son bureau, il l’a insultée. Il a complètement pété un câble ». Le mari d’Emma dédramatise: « Tu sais comment elle est.

Si ça se trouve il est rentré un peu énervé et elle n’a pas supporté qu’on lui parle mal ». A cet instant, Gabriel sort de sa chambre, prend un yaourt dans le frigo et retourne se coucher. Baptiste constate qu’il va vraiment très mal.

Il comprend l’ampleur de la situation…