Mirta comprend qu’elle a fait une énorme bêtise !
Vendredi 20 mars 2020 dans Plus belle la vie: Après avoir appris par Andrès que Luna s’apprête à partir au Maroc, Mirta débarque chez elle et la retrouve en train de préparer ses affaires: « Hello. Qu’est-ce que tu fais? ».
Elle réplique: « Bah tu vois: ma valise. Je pars ce soir au Maroc ». Sa mère lance: « Pour oublier Andrès? ». Sa fille annonce: « Oui. Entre autres ». La femme de Roland tente de la faire changer d’avis: « Enfin, ça peut pas attendre? ».
Luna demande: « Bah pourquoi ça attendrait surtout? ».
Mirta dit: « Parce que peut-être que tout n’est pas perdu ». La patronne du Celeste affirme: « Ah bah si! Tant qu’il n’assumera pas notre relation! ». La femme de Roland poursuit: « Et s’il était sur le point de le faire? ».
Luna balance: « Oui mais ça c’est mal le connaître ». Mirta avoue le secret pour qu’elle reste au Mistral: « Si je te disais qu’il est en train de préparer une fête avec tous tes amis? ». Luna annonce: « Bah je répondrais que ça serait mal s’entourer que de faire appel à tes services.
Maman, quand on veut faire une surprise à sa fille, on évite de la prévenir par SMS ». La femme de Roland est choquée: « Ah non, j’ai pas fait ça! ». La patronne du Celeste explique: « Et si… Tu m’as mise en copie d’un message groupé ».
Mirta culpabilise: « Ah mais quelle idiote!
Mais alors tout ça c’est faux?
Tu pars pas au Maroc? ». Luna indique: « A une seule condition: je veux savoir tous les détails de la soirée. Le menu, les invités, le déroulé, la playlist ». Sa mère termine: « Tout ce que je peux dire c’est que t’auras un très beau cadeau ».