Samia et Jean-Paul tentent de trouver une solution pour leur appartement commun
Samia retrouve Jean-Paul dans un bar. Ce dernier s'étonne qu'elle lui ai fixé un rendez-vous ici: « C'est quoi ce truc chelou? ». Sa femme dit: « J'ai du mal à te voir en tête à tête en ce moment » et ajoute: « J'ai pris un avocat moi aussi.
T'as pu réfléchir à ce que tu voulais faire pour l'appartement? ». Le Lieutenant Boher avoue: « En fait, j'aimerais le garder ». La maman de Lucie cherche à savoir si ça ne le dérange pas de vivre au milieu de leurs souvenirs.
Jean-Paul répond: « Non. Il y en a beaucoup et je n'ai pas envie d'oublier. Et puis, c'est aussi chez Lucie. Il ne faut pas la perturber ». Samia annonce: « Par contre, je ne vais pas pouvoir continuer à payer la moitié du crédit ».
Son mari révèle s'être renseigné: « En fait, il y a deux solutions. Où je te rachète ta part. Où alors je te paie un loyer qui représente la moitié de la valeur locative. Tu me suis