Baptiste n?a pas le courage d?arnaquer Roland
Au Bar du Mistral, Roland félicite Baptiste pour la vente du tableau à 100 000 euros qu'il vient de faire avec Anémone Vitreuil et décide de lui en acheter un. Il fait son choix sur sa tablette mais son petit-fils lui fait croire qu'il n'est plus disponible.
Le copain d'Emma, qui sait que son père fabrique de fausses? uvres, n'a pas envie d'arnaquer son grand-père. Ce dernier craque sur une autre toile mais Baptiste lui annonce qu'elle est trop chère. Vincent lui suggère de faire un prix à Roland.
Lui est même d'accord pour mettre plus que 1 000 euros: « Rallonger la mise pour aider mon petit-fils qui démarre une affaire ». Le collègue de Francesco explique que c'est un investissement et que la côte de l'artiste va monter.
Roland souligne: « Tu vois, c'est toi qui me rend service ».
Baptiste met fin à la conversation en disant qu'il doit partir car c'est l'heure que Mathis mange?