Samia et Jean-Paul Boher apprennent que leur fille est raciste !
Intrigue

Samia et Jean-Paul Boher apprennent que leur fille est raciste !

07/02/2018 22:50 Admin 1 min 18 vues

Au Bar du Mistral, la maîtresse de Lucie annonce à Samia et Jean-Paul: « Je me suis permise de vous donner rendez-vous ici de façon un peu informelle pour faire un point sur votre fille ». La policière demande: « Tout va bien? ».

L'enseignante explique: « Dans l'ensemble oui. En revanche, aujourd'hui elle a eu un comportement inapproprié ». Jean-Paul est étonné: « Inapproprié? ». La maîtresse révèle: « Elle a refusé de jouer avec un camarade pendant une balle au prisonnier ».

Samia dit que ça arrive à tous les enfants: « C'est vrai. On est pas obligé de s'amuser avec tout le monde ». La maîtresse confie que Lucie ne le voulait pas dans son équipe parce qu'il n'était « qu'un arabe ». Samia est surprise: « Pardon ».

Le Lieutenant Boher aussi: « Elle n'a pas pu dire ça. C'est pas possible. Déjà Samia est d'origine maghrébine et ses grands