Xavier doute de l?amour de Johanna
Intrigue

Xavier doute de l?amour de Johanna

23/02/2018 03:50 Admin 1 min 28 vues

A l'heure du petit-déjeuner, alors qu'elle est déjà en train de travailler sur son ordinateur, Johanna interroge Xavier pour savoir s'il a bien dormi. Il révèle: « Pas trop, non ». La fille de Blanche qui lui a annoncé ne pas vouloir d'enfant la veille demande: « C'est à cause de ce que je t'ai dit? ».

Son mari avoue: « Tu peux comprendre que ça me fasse quelque chose ». Johanna tente de lui expliquer: « T'aurais préféré que je te dise que je veux des enfants alors que ce n'est pas le cas? ». Le procureur adjoint réplique: « Evidemment, non.

Mais, tu réalises que ça remet en cause pas mal de nos projets? ». Johanna lâche: « Pour l'instant, mon projet, c'est d'avancer professionnellement. Les enfants, on verra plus tard ». Xavier retrouve le moral: « Ça veut dire que tu en voudras plus tard? ».

Pour l'instant, sa femme affirme que c'est non.